Écrivez-nous à info@zooanimationestrie.ca si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Présentement, nos activités, à l'exception des Marchés de Noël à la ferme, sont sur réservation en ligne. Cette méthode nous permet d'offrir une meilleure expérience à nos clients, une circulation toujours fluide sur le site et la proximité avec nos animaux. L'achat des billets se fait via la plateforme Amilia à partir d'un ordinateur. https://www.amilia.com/store/fr/zoo-animation-estrie/shop/products
Zoo-Animation Estrie est en opération toute l'année. Nous sommes ouverts aux visiteurs selon l'horaire de nos activités et sur réservation en ligne. Vous pouvez consulter notre offre d'activités sur ce site web et cliquez sur celle désirée pour obtenir les détails, l'horaire, le tarif et pour faire l'achat de vos billets. Nous vous recommandons de nous suivre sur Facebook pour restez à l'affût des activités et des nouveautés https://www.facebook.com/ZooAnimationEstrie/?locale=fr_CA
Malheureusement non. Bien que nous aimions beaucoup les animaux, un animal de l'extérieur apporte une grande source de stress à plusieurs de nos animaux. Il est aussi difficile de contrôler les parasites ou maladies que d'autres animaux pourraient apporter aux nôtres.
Nous avons des toilettes chimiques extérieures à votre disposition sur le site. Elles sont nettoyées régulièrement et elles sont chauffées en hiver. Nous avons une toilette chimique adaptée de mai à octobre.
Tel qu'indiqué lors de l'achat des billets, il n'y a aucun remboursement ni déplacement de date possible. Nous ne pouvons pas assumer les imprévus de tous. Lorsque vous achetez un billet à l'avance pour un spectacle et que vous ne pouvez finalement pas y assister, vous pouvez offrir vos billets à une autre personne ou même les revendre. Nous avons le même fonctionnement.
Non. Le site est entièrement non-fumeur et les vapoteuses sont également interdites. Nous désirons offrir un milieu sain et propre pour les visiteurs et pour nos animaux.
Nous acceptons les modes de paiement suivants: argent comptant, carte de débit, carte de crédit et certificat cadeau Zoo-Animation Estrie. Lorsque c'est possible, privilégiez l'argent comptant ou la carte de débit pour diminuer les frais que les cartes de crédits engendrent. Les profits vont pour les soins de nos animaux, donc chaque dollar compte :)
Il faut prévoir environ 60 minutes pour la visite guidée de la ferme et environ 45 minutes par temps froid ou pluvieux. Vous pouvez compléter votre visite par une randonnée dans notre sentier (1,3 km), une visite à la boutique de la ferme et un bon chocolat chaud.
La boutique de la ferme (Boutique La Girouette) est ouverte lors de nos événements sur le site.
Vous pouvez également faire vos achats sur notre boutique en ligne et prendre rdv pour récupérer votre commande à la ferme ou choisir la livraison. www.boutiquelagirouette.ca
Vous n'avez pas à présenter votre preuve d'achat. Un membre de notre équipe vous accueillera et aura la liste des réservations avec lui.
Les activités sont gratuites pour les enfants de MOINS de 2 ans et vous n'avez pas à prendre de billet pour eux.
Lorsqu'une date ou une plage horaire n'apparaissent pas dans les options, c'est qu'il n'y a plus de billet disponibles.
Un billet par personne (adulte et enfant) est requis pour les activités sauf pour les bambins de moins de 2 ans (0-23 mois).
Il est important d'inscrire votre NAS dans votre compte Amilia et de vous assurer que toutes les informations sont exactes (date de naissance des enfants, adresse, pourcentage des parents pour les relevés, etc.). La plateforme Amilia produira tous les relevés 24 au début de l'année. Les relevés disponibles se retrouveront dans l'onglet document de votre compte. Si des informations sont manquantes dans votre compte, le relevé ne sera pas produit. Si vous désirez faire une demande de production individuel d'un relevé suite à la production massive, il y aura des frais et des délais. Vous êtes responsables de la gestion de votre compte Amilia et des informations qui s'y trouvent.
Malheureusement non. Nous sommes une petite entreprise familiale et nous habitons sur le site. Nous sommes occupés aux soins des animaux, à l'entretien du site, à nos activités familiales personnelles ou bien avec des clients . Nous préférons la gestion des réservations en ligne afin de préserver notre précieux temps pour nos autres occupations.
Pour savoir s'il reste des places disponibles pour nos activités et pour le camp de jour, nous vous invitons à consulter le lien de l'activité sur notre site web ou la plateforme Amilia: https://www.amilia.com/store/fr/zoo-animation-estrie
Si vous devez vous départir de votre animal de ferme ou domestique pour différentes raisons, vous pouvez nous écrire à info@zooanimationestrie.ca. Si nous avons la capacité de l'accueillir et les ressources pour en prendre soin, il sera possible de nous le confier. Dans le cas contraire, nous vous référerons à d'autres refuges ou ressources.
Absolument! Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins et faire de votre événement un succès. Demandez-nous une soumission pour votre événement!
Vous pouvez faire un don pour les soins de nos animaux ou pour le soutien d'un camp accessible à tous. Voici le lien pour les dons: https://app.amilia.com/store/fr/zoo-animation-estrie/shop/products
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.